Deux nouvelles fonctionnalités pour la rentrée

Sommaire

L’équipe smappen est revenue en grande forme après les vacances estivales… 

Parce que nous souhaitons toujours mieux satisfaire les attentes de nos utilisateurs, nous avons travaillé sur deux nouvelles fonctionnalités que nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui !

Personnalisez vos rapports aux couleurs de votre marque

C’est magique ! En plus d’obtenir des rapports ou états locaux de marché en quelques clics, il est maintenant possible de personnaliser ses couleurs et son logo. 

C’est quand même plus sympa pour vos candidats non ? 

Retrouvez l’option directement sous le bouton « Télécharger votre rapport » dans l’onglet Rapport à droite de votre écran :

et la création de zones à partir des territoires des communes

Après la possibilité de créer des zones à partir des codes postaux, il vous est désormais possible de les créer sur la base des tracés de communes. 

Une fonctionnalité bien pratique nous direz-vous ?  Et nous en sommes fiers !

Pour y accéder c’est tout simple. Dirigez-vous vers le panneau habituel de création de zones en haut à gauche de votre écran. Sélectionnez l’onglet « Zones administratives », sélectionnez « Communes », puis ensuite sélectionnez directement les communes de votre choix directement sur la carte, une par une ou à l’aide du lasso : 

N’oubliez pas que le calcul dynamique des données de population et d’entreprises est toujours disponible ! Vous pouvez ainsi vérifier votre critère (nombre d’habitants, nombre de logements, etc) lors de la création de zone afin d’obtenir le territoire le plus adapté aux besoins de votre enseigne. 

Avec cette nouvelle fonctionnalité, le panneau de création de zones a évolué : 

  • L’icône de l’onglet « Zones administratives » a changé
  • Vous pouvez désormais sélectionner Codes postaux ou Communes

Une question, une remarque, une demande sur ces nouvelles fonctionnalités ? N’hésitez pas à nous contacter ! contact@smappen.fr

Commencez à utiliser smappen dès maintenant

  • Pour aller plus loin 📖