Stratégie commerciale simple et efficace.

Optimisez votre sectorisation commerciale et boostez la performance de votre équipe terrain

Avec Smappen, optimisez vos territoires commerciaux, récupérez des fichiers de prospection ciblés, et suivez la performance de vos commerciaux en quelques clics, sans besoin d’expertise en cartographie.

Plus de 1000 entreprises utilisent Smappen au quotidien

Sectorisation

Répartissez votre force de vente de manière optimale

Définissez vos secteurs commerciaux en fonction des données terrain et assurez une répartition optimale de votre force commerciale. Avec Smappen, ajustez vos territoires en quelques clics pour équilibrer les opportunités et maximiser la couverture de votre marché.

stratégie commerciale prospection avec outil Smappen

Prospection

Facilitez la vie de vos commerciaux et optimisez leur productivité

Repérez facilement de nouveaux prospects potentiels grâce à la fonctionnalité de recherche d’entreprises de Smappen. Visualisez-les directement sur la carte, et identifiez les zones à fort potentiel. Exportez les données pertinentes (représentants légaux, numéros de téléphone, chiffre d’affaire, nombre de salariés,…) dans un fichier Excel pour faciliter vos actions de prospection. 

Suivi de performance

Pilotez votre succès commercial

Visualisez l’activité de votre force de vente et suivez les performances de chaque territoire en toute simplicité.

Que ce soit le volume de vente, le nombre de rendez-vous clients, ou d’autres indicateurs spécifiques, suivez en un clin d’œil les résultats réalisés sur chaque zone. Repérez les axes d’amélioration, et ajustez votre stratégie en fonction des données concrètes.

Un échange rapide, une équipe sympa et dispo dans la semaine !

Fonctionnalités

Créez et personnalisez facilement vos secteurs commerciaux en fonction de critères spécifiques tels que le temps de trajet, la distance ou les codes postaux. Cette flexibilité vous permet d’attribuer des secteurs adaptés à chaque membre de votre équipe, optimisant ainsi la couverture du territoire.

Intégrez vos propres bases de données clients en les important directement sur la plateforme. Cette fonctionnalité vous offre une visualisation claire de vos clients sur la carte, facilitant ainsi l’analyse et la prise de décisions stratégiques.
Deux options : import via fichier Excel, ou à venir prochainement : connexion CRM Hubspot !

Accédez à une base de données de plus de 3 millions d’entreprises et repérez de nouveaux prospects grâce à des filtres avancés : secteur d’activité, taille, enseigne… Trouvez les contacts les plus pertinents pour développer votre portefeuille.

Après avoir identifié vos prospects, exportez facilement les données recueillies au format Excel. Cette option simplifie le partage d’informations avec votre équipe et l’intégration dans vos outils CRM existants.

Grâce au tableau de bord intégré, gardez une vue d’ensemble de l’activité de votre force de vente. Analysez les performances commerciales, suivez l’évolution de vos secteurs et ajustez votre stratégie en fonction des résultats obtenus.

Outil en ligne intuitif

Une app simple, rapide, et garantie sans prise de tête.

Support client ultra-réactif

Une équipe française dédiée, réactive et à votre écoute.

Abonnement flexible

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