Documentation

Gérer les utilisateurs de mon compte

Sur Smappen, depuis un compte utilisateur principal, vous pouvez ajouter facilement des utilisateurs supplémentaires de votre entreprise et gérer leur accès.

Pensez à ajouter des utilisateurs supplémentaires quand :
– Vous êtes plusieurs utilisateurs réguliers de l’application dans l’entreprise
– Vous souhaitez travailler à plusieurs sur une même carte ou chacun sur des cartes différentes

Ajouter des utilisateurs supplémentaires à votre contrat permet de :
– Conserver une gouvernance sur vos propres cartes. Terminé le « Oups quelqu’un à modifié ma carte sans me le dire »
– Modifier à plusieurs une carte en étant connecté en simultanée

Chaque licence supplémentaire est facturée 30€ HT/ mois.

Pour ajouter des utilisateur à votre abonnement smappen

1. Créer gratuitement le compte de l’utilisateur supplémentaire sur smappen.
Utilisez son adresse mail comme identifiant et choisissez un mot de passe.

2. Sur le compte smappen de l’utilisateur principal (de l’utilisateur abonné à smappen), rendez-vous dans « Mon abonnement »

3. Dans la rubrique « Mes utilisateurs », saisissez l’email de l’utilisateur et cliquez sur « Ajouter »

4. Ce nouvel utilisateur apparait ensuite dans la liste avec le statut « Abonnement actif ». Sa licence est activée immédiatement.

A noter :
Chaque licence supplémentaire est facturée sur la mois suivant au prorata de l’utilisation sur le mois d’abonnement en cours.

Pour supprimer des utilisateurs à votre accès :

Cliquez sur l’icone poubelle au bout de la ligne de l’utilisateur dont vous souhaitez supprimer l’accès


Voir aussi :

Créer un compte gratuitement sur smappen
Gérer mon abonnement

Pour aller plus loin :